En 2020, le skydancer ou le skytube a le vent en poupe

Posté dans : Uncategorized 0

Avec le confinement de 2 mois, la communication extérieure est indispensable pour se faire voir et pour promouvoir ces produits, le skydancer ou le skytube est le produit qu’il vous faut.

Le skydancer, c’est quoi ?

Tous les skydancers et skytubes sont équipés d’une soufflerie permanente pour le gonflage. Une fois gonflé, il s’anime un peu comme un danseur perpétuel.

Le skydancer, c’est une manche à air sous la forme d’un bonhomme avec 1Jambe, 2 bras et une tête, il existe aussi la variante avec 2 jambes. Le skytube , est plus simple puisqu’il s’agit d’un tube.

Il sont conçu en toile nylon ripstop (comme les toiles de parachute) très résistante.

Leur présence ne passe pas inaperçu, grâce à leur mouvement et leur hauteur pouvant aller de 4m à 8m en général. Les passants ne peuvent les ignorer avec leurs mouvements. Les skydancers peuvent être personnalisés à 100% à vos couleurs. Très utilisé aux états unis, en Angleterre et en Allemagne, il a fait ses preuves depuis longtemps car ce type de structure gonflable est une des moins onéreuse avec un retour garantie.

Ils sont utilisés en extérieur généralement par les concessions automobiles, les grandes surfaces, les magasins et même les restaurateurs.

Découvrez les sur le site https://skydancers-france.fr  ou dans notre menu « Nos produits. »